No finish line Monaco

4444 kms parcourus en 8 jours par 60 bénévoles dont Didier Sessegolo* et Fouzia Lahmer.
L’équipe Mission Trekkeurs termine 10ème sur 353 équipes en lice sur la célèbre course caritative monégasque.
Une belle prouesse !

La convivialité et les efforts sportifs pour une seule cause : défendre les Droits de l’enfant. Tels sont les éléments indissociables et fédérateurs de la No Finish Line. Pour cette 23ème édition, la No Finish Line a rassemblé 10 000 coureurs, lesquels ont parcouru 251 770 kms en 194 heures.

Outre le défi sportif et caritatif, Mission Trekkeurs a voulu remercier et rendre hommage aux Pompiers de Monaco et Carabiniers du Prince qui étaient venus les aider sur les missions de reconstruction dans la vallée de la Roya après le passage de la tempête Alex. « L’objectif était de les aider à notre tour pour une belle cause qu’ils défendent » explique Martial LYONNAIS.

La No Finish Line est le résultat d’une belle histoire d’amitié et de solidarité franco monégasque. L’édition 2022 aura permis de récolter 251 700€ qui permettront de financer une vingtaine de projets en faveur des enfants malades ou défavorisés.

Rendez-vous est d’ores et déjà donné pour la 24ème édition de la No Finish Line du 4 au 12 novembre 2023.

*Didier SESSEGOLO : bénévole Mission Trekkeurs, détenteur du record de kilomètres parcourus lors de la NFL de 2012 (1041 kms parcourus).

Cette année, Didier et Fouzia ont terminé sur le podium chacun dans leur catégorie.